750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2011

Sucette parmesan et jambon de pays

Encore un petit truc pour vos apéros, c'est très rapide , ça change des tuiles au parmesan, et c'est très facile ! ! ! 

IMGP0726

Pour 12 sucettes:

- un sachet de parmesan

- 2 tranches de jambon de pays mixées

- une pincée de piment d'espelette

Préparez les bâtonnets en bois sur une feuille de papier sulfurisé sur votre plaque du four.

Par dessus déposez des petits tas de parmesan. Enfournez dans votre four préchauffé à 180° durant 10 minutes. Au bout de 5 minutes, sortez la plaque et parsemez sur le parmesan une pincée de jambon de pays et une de piment d'espelette. Finir la cuisson durant 5 minutes. 

Laissez refroidir les sucettes avant de les décoller. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! ça a l'air délicieux et puis c'est tellement joli et facile que ce serait dommage de s'en priver !
P
Bravo Alice il me tarde de gouter tout ça
S
Encore une excellente idée... je garde aussi !
Y
Waouh j'adore! Des sucettes à "croquer" sans modération^^
M
Excellent! j'adore ton idée!! Je la garde, ça fera son petit effet!!!
Publicité
Newsletter
Publicité