750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2011

Sucette au kiri et amandes

Je continue par un grand classique, la sucette au kiri ! Je trouve ça sympa et puis le kiri qui n'aime pas ça? 

IMGP0952

Pour 24 sucettes:

- une boîte de fromage kiri, soit 12 carrés

- 24 bâtonnets à sucette 

- un sachet d'amandes entières salées ( environ 160 g )

Mixez les amandes, attention à ne pas les réduire en poudre. Formez des boules avec les carrés de fromage kiri, un carré= deux boules. Puis roulez les dans les amandes mixées et piquez les avec les batônnets. C'est prêt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité