750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2011

Caramel au beurre salé

Voilà je viens de me rendre compte que j'ai pas pris de photos des tapenades, petits feuilletés et autres amuses bouches que j'avais fait pour samedi soir... Tant pis puisque c'est ça je vais me consoler avec une "fondue" de caramel au beurre salé... La gourmande !  

IMGP1006

Pour un pot : 

- 200 g de sucre roux

- 80 g de beurre salé

- 100 ml de crème liquide entière

Faîtes un caramel avec le sucre dans une casserole sans eau. Hors du feu ajoutez le beurre coupés en morceaux puis la crème liquide préalablement chauffée. 

Faire épaissir une à deux minutes sur le feu. 

Mettre en pot. 

C'est un délice sur des crêpes, avec un fondant au chocolat, des pommes cuites, ou encore à la petite cuillère ! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité