750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2011

Crème mousseuse au carambar

J'ai voulu tester un dessert aux carambars, j'imaginais une bonne crème bien onctueuse, et je sais pas pourquoi j'ai voulu monter les blancs en neige... Et PAF ! ça a fait des chocapics ! Euh... Voici donc une crème mousseuse aux Carambars:

IMGP1070

Pour 6 petits pots:

- 12 carambars

- 4 oeufs

- 50 g de sucre

- 40 cl de crème liquide entière

Faire fondre les carambars dans la crème bouillante. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajoutez le mélange aux carambars fondus. 

Montez les blancs en neige. Ajoutez les à la préparation précédente. 

Faîtes cuire au bain marie dans votre four préchauffé à 180° durant 15 minutes. 

 

IMGP1065

Publicité
Commentaires
D
j'ai fais un cake aux carambars et j'ai adoré donc en version mousse ça doit pas être mal non plus !!
L
Etant trés régressive en ce moment je prends cette tite mousse elle m''a l'air délicieuse !! miiam !
Publicité
Newsletter
Publicité