750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2011

Sandwich de radis

Les dips de légume pour l'apéro c'est rapide et efficace ! Mais il faut avouer que c'est un peu lassant... alors voici ma version du radis pain beurre !

IMGP1418

Pour 16 radis:

- 3 tranches de pain de mie complet

- 40 g de beurre

- 2 c à c d'huile de pistache

- bien sûr 16 radis ronds

- Sel, poivre

Commencez par laver les radis. A l'aide d'un petit emporte pièce rond ( du diamètre d'un radis ), découpez des cercles dans les tranches de pain de mie. 

Dans un petit mixeur, mixez le beurre, l'huile, salez poivrez. 

Tartinez le beurre sur les deux faces des ronds de pain de mie. Coupez vos radis en deux et déposez un rond de pain de mie dans chaque, appuyez bien pour faire coller le radis au beurre.

Placez les au réfrigirateur une heure.

 

Publicité
Commentaires
C
Super original et top pour l'apéro :)
P
Super original! Ils sont mimi comme tout, j'adore!
L
trop mignon !
Y
C'est très joli!
C
Rigolo!
Publicité
Newsletter
Publicité