750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2011

beurre de radis sur sablé au comté

 C'est souvent qu'il m'arrive d'acheter des radis ( ou du nutella par exemple ;-) ) mais d'oublier le pain !! Faire des petits sablés salés, ça prend 10 minutes, et ça rend plutôt bien !

IMGP1530

Pour une douzaine de sablés:

- 150 g de farine

- 50 g de comté ( ou parmesan)

- 50 g de gruyère

- 125 g de beurre

- sel, poivre

Dans votre robot, mixez tous les ingrédients. Formez une boule et placez la au réfrigirateur 30 minutes. Pendant ce temps faîtes le beurre de radis.

Pour le beurre de radis:

- 10 radis

- 125 g de beurre demi-sel

Nettoyez les radis, et mixez les entiers . Ajoutez le beurre. Mixez à nouveau. Réservez au réfrigirateur.

Façonnez des petites boules de pâte à sablés, et déposez les en appuyant un peu pour leur donner une jolie forme sur votre plaque. 

Enfournez 20 minutes à 180°. 

Laissez les refroidir, puis déposez au dessus du sablé du beurre de radis et s'il vous reste de radis vous pouvez en mettre pour la déco !

 

Publicité
Commentaires
N
extra cette idée de beurre de radis ! miam ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité