750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2011

caviar de fève

Ok, le nom c'était juste pour la frime, parce que en fait c'est juste une tartinade de fèves !  Mais avouez que ça le fait d'annoncer aux convives un " caviar " !!! hihihihi !!!

IMGP1630

- 2 gousses d'ail

- 400g de fèves ( pour moi ce sont des surgelées)

- le jus d'un demi citron

- 3 c à s de fromage blanc

- 1 c à c de persil

- 1 c à c de ciboulette

- 2 c à s d'huile d'olive

- sel, poivre

Dans une poêle faîtes revenir l'ail émincé avec les fèves dans l'huile d'olive. Laissez cuire 5 minutes.

Dans votre robot versez les fèves, le jus de citron, le fromage blanc et les herbes. Mixez jusqu'à l'obtention de la consistance désirée.

Salez, poivrez.

Réservez au frais une heure au moins avant de servir. 

Lors du dressage j'ai déposé un petit morceau de piment mariné, histoire de relevé un peu le tout.

Publicité
Commentaires
P
c'est un plaisir de decouvrir cette recette <br /> merci pour le partage <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité