750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2012

De retour !!!!!!!

Voilà un an que mon blog était en pause... Pour moi cette année est passée très vite, nouvelle affectation, bébé qui grandit, maison finie !!!! 

Mais je suis maintenant de retour avec plein de nouvelles recettes sous le coude !

En attendant la prochaine publication je vous fait plein de gros bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
A
alors Alice, les vacances t'ont inspirée? ;-)
W
J'espère qu'il y aura ton fameux gâteau à la framboise qu'il était si léger, si bon ....
V
Yessss hâte de voir Tes nouvelles idées bisous
A
ahhhhh!!!super!!j'attendais avec impatience!!!
I
Super Des nouvelles recettes!!
Publicité
Newsletter
Publicité