750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2011

sablés au thym

Nouvelle recette de sablé salé, on peut dire qu'ils sont très sablés ( il s'effritent dans vos mains... ) il vaut mieux donc les préparer la veille, ils ont une meilleure tenue le lendemain. Avec cette recette vous pouvez varier les plaisirs, moi j'ai mis du thym mais avec du romarin, du curry, ou encore des tomates séchées ça peut le faire !

IMGP1597

Pour une vingtaine de biscuits:

- 250 g de farine

- 250 g de beurre

- 75 g de poudre d'amande

- 2 c à s de thym

- fleur de sel

Dans votre robot, mixez la farine avec la poudre d'amande et le thym. Ajoutez le beurre en petits morceaux.

Formez une boule et laissez la reposer au réfrigirateur minimum une heure. 

Etalez la sur votre plan de travail et à l'aide d'une emporte pièce découpez des cercles. Déposez au dessus de chaque une pincée de fleur de sel.

Faîtes les cuire au four à 180° durant 10 à 15 minutes. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité