750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
Les p'tits plaisirs d'Alice
  • Je suis sûre que dans vos ptits plaisirs figure un fondant au chocolat , un bon plat de lasagne ou encore une ptite tartine de foie gras... J'ai donc ouvert ce blog pour vous faire partager mes ptits plaisirs culinaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2011

Aujourd'hui pas de recette, juste une petite

Aujourd'hui pas de recette, juste une petite photo de mes macarons enfin lisses et brillants ! Il m'a fallu recommencer 2 fois , mais le résultat vaut le coup

IMGP0810

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le compliment ! ben en fait j'ai fait séché le mélange poudre d'amande, cacao sucre glace , 5 minutes au four à 60° car mon cacao était en fait trop humide et donc ça collait. Ensuite j'ai tamisé. Il faut donc conserver la poudre d'amande, le sucre glace et le cacao dans un endroit sec ! ;-)
M
très réussit! et alors comment t'as fait pour qu'ils soit si parfaits? tu dévoiles tes secrets?
Publicité
Newsletter
Publicité